Chesnut Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Haras des Eaux Dorées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:42

Je rentrait chez moi puis prit une douche cette journée aura était forte en émotion. Après ma douche je sortis le polo de Cameron que j'avais gardé en cachette puis je le recousu et m'en servi comme pyjama. Pourvu qu'il ne passe pas a l'improviste demain! en tout cas son polo était très confortable et il était assez long pour m'en servir comme chemise de nuit. Je me mis dans mon lit puis m'endormie.J'étais censé t'aimé mais j'ai vu l'inverse, j'ai cligné des yeux tu n'étais... Voila un réveil bien musical se matin je me levis et partie prendre mon déjeuner. J’espérais franchement qu'il n'allait passer a l'improviste surtout que je lui avait donner mon adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:43

Je pris une douche.J'étais crevé,je parti me coucher.

----------

Je me réveille et me relève,gémit.Je soupire puis me lève.Je m'habille correctement,prend un polo rouge et vais déjeuner.Je prend ensuite la voiture et vais au centre équestre.Je suis le premier arrivé,et sort de la voiture.Je prend un licol et vais prendre Tonnerre.J'ai beau avoir mal il faut que je remonte,je ne peux pas le laisser gagner et surtout rester sur un échec.Je l'harnache puis monte sur son dos,il est déjà plus calme qu'hier.Je vais au manège et le détend,il commence à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:48

Je m'habille puis va au centre équestre. Cameron était déjà en train de monter. Moi je me dirige vers la grange puis prends une ration de granulé que je vais par la suite donné a Adrénaline. Comme je la monterai un peu plus tard j'en profite pour allez regarder Cameron .
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:49

Au galop il recommence à lancer des coups de cul,mais ils sont beaucoup moins violent que ceux d'hier.Je le cravache et il s'arrête,pourtant ça ne l'empêche pas de m'emballer d'un coup.Il pile,se cabre,tandit que je peine à rester sur son dos.Mais je le reprend et le fait repartir.Il commence à beaucoup transpirer et à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:53

-Met tes épaules en arrières! dis je inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:54

Je sursaute à sa remarque,je ne l'avais même pas remarquée.Je repasse au pas et soufflait,fermant les yeux en tentant de reprendre correctement ma respiration devenue irrégulière.ça me faisait horriblement mal mais je ne disais rien,je me contentait de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:56

-Pourquoi tu montes?! Tu croyais que j'allais pas voir que tu souffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:57

-Je...Pouvais pas...Rester sur...Un...Echec...
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:00

-Cameron regarde moi , respire, je ne laisserai pas un échec te faire souffrir maintenant descends je t'en suplie! dis je en passant en dessous de la barrière et en m'approchant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:02

Je mis pied à terre et prend les rênes.Ma respiration commence à se calmer.Je regarde Tonnerre qui profite de la situation et tire soudainement.Le filet part et il galope dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:07

Heureusement le manège et fermer je repars comme je suis entré dans le manège
-Attends moi ici
Je regarde la hauteur du par-botte puis je cours aux écuries et je vois Cameron qui me regarde bizarrement. J'ouvre le box d'Adrénaline, monte à cru et je sors de l'écuries au galop. Puis je saute le par-botte sans trop de difficultés. Reste à attrapé Tonnerre, pour sa je laisse Adrénaline faire, elle stop net Tonnerre alors je descends doucement et le ramène a Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:09

Je lui repasse le filet.

-Merci...

Je lui relève la tête et l'embrasse doucement puis le ramène mais en paddock pour qu'il continue de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:16

Je répondit a son baiser puis je ramenna Adrénaline dans son box. Elle aura le droit a une séance de saut cet après-midi. Je rejoignis Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:17

Je soupire puis met la tête dans mes mains.Il m'en fait voir de toutes les couleurs quand il fait ses crises à la con là...
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:20

-Et oh Cameron perds pas espoir... Tu l'as dit toi même il ne faut pas rester sur un échec. Crois moi je connais bien ces périodes là j'en ai subi une il y a 1 an mais je n'est pas perdu espoir. Regarde comment est Adrénaline maintenant!

Le prends dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:21

-Oui mais...La dernière fois qu'il a fait ses crises,j'ai fini aux urgences bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:23

-Aux urgenses ?
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:24

- Il m'a jeté contre les barrières,et m'a envoyé le pied dans le bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:25

-Alors pourquoi tu continue à le monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:26

-Je...J'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:35

-Ok

J'en avais vraiment assez, il dit lui même qu'il ne veut pas rester sur un échec mais juste après il abandonne. Tant pis je prends le filet de Tonnerre et part vers le paddock. Je lui passe le filet sans trop de mal et je monte sur lui a cru. Je me dirige vers la carrière, me baisse, ouvre la porte et la referme derrière moi. Il était déjà échauffer, malgré quelques coup de cul je continue a galoper . Il y avait plusieurs sauts dans la carrière. Je commence par saut d'1 m aucun problème, la deuxième fois il tente un refus mais sans succès je le cravache. Je recommence avec un saut d'1m20 puis j'en enchaîne plusieurs jusqu’à celui d'1m40 ou il me fait tombé sévèrement mais je le tiens fermement par les rênes et remonte dessus puis je recommence cette fois si avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:37

Je la regarde faire,paniqué,n'osant pas bouger,comme tétanisé.Quand elle réussi ensuite à lui faire sauter le dernier obstacle,je me relâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:41

Je descends sort de la carrière et relâche Tonnerre dans le paddock. Je me dirige vers Cameron.

-Ou la la je t'ai fais peur ou quoi je me suis juste fait un peu mal au dos mais rien de grave.Je suis en vie c'est se qui compte non.

Je le serre fort dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:42

Je l'entoure fermement avec mes bras et pose ma tête sur la sienne.

-Ne me refais plus jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:43

-Je le referrais si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haras des Eaux Dorées
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesnut Hills :: Les RPs :: Les Rps-
Sauter vers: