Chesnut Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Haras des Eaux Dorées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:37

Présentation de ce rp :
Ici, vous serrez dans un haras, qu'une jeune cavalière a hérité de ses parents décédés... Vous y incarnerais donc soit :
-Un cavalier, souhaitant monter ses niveaux, augmenter aux compétitions... Vous commencerez avec une demi pension du club.
-Ou un coach qui coachera (logique x) ) les élèves pour les mener au plus haut. Vous pouvez avoir votre cheval...


Dernière édition par Liisee011 le Mar 30 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:39

Nom : Dallas
Prénom : Cameron
Age : 18
Sexe : Homme
Caractère : Gentil,attentif,doux,franc (parfois même un peu trop) et souriant

Si cavalier : Tonnerre
Image cavalier : Le Haras des Eaux Dorées 871213obe4d776ebb82233a16a01a00de7fc84bemediumkyyrtilarge
Discipline : CCE
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:05

Victoria : à quand tu veux alors

-----------------

Cameron : Dac' Smile

Je finis de brosser Tonnerre.Je le selle,le bride puis me dirige vers le montoir.Il bouge,ça y est,il recommence avec ses crises,moi qui voulait sauter aujourd'hui...Bon tant pis,j'y vais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:14

Aujourd'hui CSO , je passe un coup de bouchon sur Adrénaline, la selle , la bride. Elle est très active, je voyais bien qu'elle avait envie de travailler. Sa allait être un super cours en plus on est que deux mais je sais pas avec qui je suis. Après tous je m'en fiche tant que je peux sauter tranquillement. Enfin si on fait saut se qui n'est pas sur du tout. Je prends les rênes d'Adrénaline me dirige vers le montoir et la qui est-ce que je vois Cameron il fallait que se soit lui. Après notre petite discussion de se matin il voulait encore que je tombe dans les pommes et dire que je voulais faire saut comment je vais bien pouvoir faire ... Oh et puis tant pis . Je regarde Adrénaline, elle alalit m'en faire baver aujourd'hui, elle est très énergique et nerveuse en même temps. Décidemment se n'est pas mon jour.Je monte sur Adrénaline comme si de rien était.
-Salut! dis je a Cameron avec un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:17

-Salut ! Lui lançais-je en souriant.
Je détend puis passe sur des cavalettis.Il est déjà un peu mieux que tout à l'heure.Je monte petit à petit les obstacles et là,il recommence à faire des sauts de mouton et des coups de cul.J'en arrive à 90 cm,et la Tonnerre pête un câble,charge l'obstacle puis pile,me balançant sur les barres tandit que lui il sort de la carrière toujours à fond.
Je reste quelques secondes sans bouger,puis me lève,poussant la barre qui m'étais tombée sur le torse.Je souffle et relève un peu mon polo,ce qui laisse apparaître mes abdos et appuie un peu dessus pour vérifier ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:33

Le cours se passe bien j'enchaîne les sauts avec Cameron puis aussi par l'occasion des coups de culs et des départs au galop très énergique. Enfin bon le cours se passait jusqu'a se que Cameron tombe brutalement sur un obstacle. Je descends d'Adrénaline et cour vers lui. Oh mon dieu il fallait en plus qu'il est des abdos. Je l'aide à enlever les barres de lui. C'est abdos étaient très mal en point.
-Cameron Cameron
Pas de réponse. Je le prends et mets ses bras autour des mes épaules. Je réussi à l'amener a l'infirmerie qui part ailleurs est toujours vide, je l'allonge sur le lit. Je prends un ciseaux et commence a lui découper son polo. Une sensation de gêne me parcourait le corps. Je pris du désinfectant et commençait a lui nettoyez sa plaie. Je pris aussi une pince a épiler et je lui enlevis toutes les echardes qui était rester coincer. Je lui bande la plaie et m'assoie en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:36

Je gémis et ouvre les yeux,la lumière blanche m'aveuglant.Je regarde autour de moi,je suis simplement à l'infirmerie et...Torse nu ? Je penche la tête à gauche et y vois Victoria,lui sourit faiblement.
-Merci...
Soudain je me rend compte que Tonnerre est toujours dehors,je veux me relever mais mon geste m'a fait plus mal qu'autre chose.Je gémis et me rallonge en soufflant.
-Merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:53

-Excuse pour ta blessure j'ai fait comme j'ai pue
Ou la la je sais pas se qu'il a du penser en se retrouvant torse nu et moi en train de le regarder, je sais qu'il souffre mais je ne sais pas quoi faire. je ne vais comme même pas rester la a le regarder toute la nuit, non?!
-Je vais allez chercher Tonnerre il doit déjà être loin mais tant pis. lui dis je en regardant le plafond et sinon très joli abdos

Je sors de l'infirmerie et grimpe sur Adrénaline qui était rester sans bouger en train de m'attendre. Ahh je l'adore cette jument. Pas de Tonnerre en vue mais je sais que n'importe quel cheval serai parti vers la forêt alors c'est la que je me dirigeai. Effectivement il était la en train de brouté. L'attraper était une autre paire de manche, je m'approche en descendant d'Adrénaline. Puis j'arrive a lui grimper dessus , il part a toutes vitesses en direction du centre équestre, une fois arrivé la-bas il me fit tomber sur le béton et me mordit très fort  la joue. je savais pas qu'un cheval pouvais avoir des qualités de mordeur. Je vis Adrénaline l’entraîner dans le manège afin d'éviter qu'il ne me re-blesse. je me lève et me dirige vers l'infirmerie out en oubliant que Cameron y était mais ma joue saignait vraiment beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:57

-T'inquiète ça va,et merci pour Tonnerre..

Je souris à sa remarque.Quelques minutes après,j'entend des bruits de sabots puis Victoria arriver avec la joue qui saigne.Je prend un regard paniqué et me lève malgré la douleur.

-Que c'est-il passé ? Assied toi là,je vais désinfecter.

Je prend des compresses et nettoie la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:07

_Aie je te jure sa va allez...
Je devais vraiment être ridicule avec des traces de dents sur la joue et surtout devant Cameron! Je prends sa main, la pousse et cour vers le manège d'un air paniqué. Je cours vers Adrénaline toujours en train d'empêcher Tonnerre de sortir. je réussi à prendre les rênes de Tonnerre et a le faire sortir du manège tandis qu'Adrénaline me suivait. Je rentre Tonnerre dans son box et le déselle et enlève son filet puis je les pose par terre. Je ferme bien la porte de son box je ne tiens vraiment plus a se qu'il s'echappe je fis la même chose a Adrénaline. J'aurais jamais voulu que Cameron me voit dans cet état pourvu qu'il soit toujours a l'infirmerie ..
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:12

Je sors de l'infirmerie,la main sur mon ventre et la voit.Je la regarde inquiète et m'approche d'elle.

-Es-tu sûre que ça va ?

Je suis près d'elle,mais pas trop proche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:22

Je me retourne histoire qu'il ne me voit pas et essui mes larmes
- Oui oui sur et certaine

J'aurai trop voulu le serrer dans mes bras mais je ne pouvais surtout à cause de sa blessure et je ne sais pas comment il le prendrait pourtant sa m'aurait fait du bien mais je reste la a ne rien faire.

-Et toi, sa va ? J'espère que je t'ai bien soigné! lui dis-je à voix basse tellement j'avais du mal à parler devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:25

-Tu te fiche de moi j'espère...Tu me dis que tu vas bien mais tu pleure...

Je la retourne doucement en n'ayant pas répondu à sa question,la regarde et pose mes mains dans son dos,et la rapproche jusqu'à la mettre doucement contre moi malgré mon ventre,et tente d'oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:41

-Non je te jure je ...

Je me mis a pleurer, je ne savais pas pourquoi mais c'etais plus fort que moi, je ne voulais pas qu'il est pitié de moi. Alors je le repoussais et m'enfuis en courant et m'assit par terre près des paddock. Et je vis Bastien un crétin de première s'approcher. Bastien était un gars du centre équestre qui me tournait autour mais je ne l'aimais pas du tout.

-Victoria on t'a fait du mal poupée ? Tu veux que j'aille défoncer ce gars? dit-il en pointant du doigt Cameron qui était sortie des écuries
-Tu as intérêt a le laisser tranquille sinon c'est moi qui te défoncera! dis-je en lui donnant une grosse baffe
puis je me levis et couru encore plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:46

Je la regarde partir,ne pouvant rien y faire.Je décide la laisser tranquille,quand elle sera calmée peut-être qu'elle reviendra... Je vis Bastien s'approcher de moi,les poings serrés et les traits du visage tirés tandit que je recule jusqu'à heurter le mur de l'écurie.Il sourit machiavéliquement puis me lance un poing au visage,puis au ventre.Je me laisse glisser le long du mur.

-Enfoiré...


Dernière édition par Liisee011 le Mar 30 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:00

D'ou il me traite de pute se Bastien apres tout ses coups il se relevit quand même mais Cameron tomba a terre. Quand je vis Cameron tombé, mon souffle s'arrêta. Tout étais de ma faute. Bastien couru vers moi. Dans ses moments la j'étais maline et je savais quoi faire. Je vis Bastien arrivé vers moi. Je le pris dans mes bras.
-Alors poupée enfin décidé?!
-Oui oui...
Je fis style que je voulais l'embrasser mais a ce moment la je mis mes mains sur ces épaules et je levis mon genou histoire que sa tape la ou sa fait mal. Il cria mais je lui donna plusieurs coup de poins dans la figure. Je n'en avait plu rien a faire de lui. Je couru vers Cameron sa plaie s'étais remis à saigner.Il me regarda bizarrement mais ne dit rien. Je le levis et l'emmena a l'infirmerie et je le remis sur le lit de toutes a l'heure je chercha alors un piqûre d'anti-douleur car après tout se qu'il avait subi il devait avoir terriblement mal.
Il me fixa encore plus dès que j'eus la piqûre à la main
-Je déteste les piqûres! dis t-il a voix basse
Il était toujours allonger. Je l'embrasse sur la bouche  en même temps que je lui fesais la piqûre


Dernière édition par ellea11 le Mar 30 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:01

J'étais tout d'abord surpris par ce quelle venait de faire,mais répondit au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:05

Je relevis ma tête

-Je ... je suis desolée
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:09

-C'est pas grave..lançais-je avec un sourire qui commençait à se dessiner sur les lèvres.

Je tourne la tête vers le chevet et y voit la piqûre.Je m'empresse donc de retourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:15

-T'en fais pas je parie que tu n'as rien senti
Je pris la piqûre et la jeta à la poubelle. A côté de moi il y avait mon sac d'affaires personnelles. j'en sortie un t-shirt blanc avec des chevaux dessus puis je le jeta sur Cameron.

-Tiens met le, j'en est marre de voir des abdos!! dis je sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:19

-J'ai rien senti,mais j'ai horreur des aiguilles...

Je me prit un tee-shirt en pleine tête.

-C'est sûr que si tu n'avais pas découpé mon polo aussi...Répliquai-je toujours le sourire aux lèvres.

Je l'enfile et remarque qu'il est un peu petit mais bon à la limite on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:22

Je me mis à rigoler.

-Excuse moi mais il fallait que je le découpe ce polo tu ne vas comme même pas caché de si jolies abdos à moins que je sois la première a les voir...

Je regardais l'heure, 19h ?!!

-Il se fait tard , t'a endroit ou dormir se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:24

-Appart me parents et ma soeur,ouaip t'es la première à les voir ahah ! Mais la sont tout moche avec ça *montrant le bandage* Bah j'ai mon appart',j'ai un chez moi quand même mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
ellea11




Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:29

-Excuse j'avais vraiment pas le choix! Bon ba je vais te laisser moi aussi il faut que j'aille a mon chez moi!

Je le pris et l'embrassais

-Bon salut a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:30

-Pas grave t'inquiète Smile

Je répondit rapidement à son baiser.

-A demain princesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Haras des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Le Haras des Eaux Dorées   Le Haras des Eaux Dorées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haras des Eaux Dorées
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesnut Hills :: Les RPs :: Les Rps-
Sauter vers: