Chesnut Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chronique de Cameron : Cavalier et Amoureux ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Chronique de Cameron : Cavalier et Amoureux ♥  Empty
MessageSujet: Chronique de Cameron : Cavalier et Amoureux ♥    Chronique de Cameron : Cavalier et Amoureux ♥  Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:50

NE PAS POSTER DANS CE TOPIC !!

Prologue

Hey ! Moi c'est Cameron Dallas,j'ai 18 ans,et je vis dans le Sud,plus précisément vers Marseille,mais à l'autre bout,côté colline,pas loin non plus de la mer.Je suis châtain aux yeux bleus,et mesure 1m84.Je suis gentil sauf si on me cherche,la par contre je deviens un vrai monstre.En bref,je suis plutôt protecteur en ce qui concerne les garçons avec ma soeur,elle me dit que je la "saoule" mais elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'on vit quand même à Marseille...Ici c'est des fous !

Côtés amis,J'ai ma bande mais le plus souvent je reste avec :
-Owen,grand blond aux yeux vert émeraude,très lunatique et surtout vraiment très con sur les bords !

-Kyle,Grand brun aux yeux noisette,super sympa,toujours à tout régler,c'est un peu le "papa" de la bande quoi,c'est bien pour ça que tout le monde l'adore.D'ailleurs,c'est comme mon frère ce mec,c'est mon bras droit.

-Lucas,lui il est assez petit et à les cheveux noir,mais lui c'est le rigolo de la bande ! Vous voyez les p'tits cons qui mettent l'ambiance dans la classe ? Bah c'est lui !

-Oanell,elle c'est comme ma petite soeur ! (Et c'est aussi la copine de Kyle) elle est plutôt petite,blonde aux yeux chocolats et elle à un caractère en or malgré qu'elle soit hypersensible.

-Ashley,Bon elle je l'aime vraiment pas,mais bon c'est la copine de Owen alors j'y peux rien...Mais c'est le genre de fille à râler pour rien, ressembler à un pot de peinture,et à s'habiller comme une...Pute.

-Et enfin ma petite Victoria,celle qui monte dans le même Haras que moi,la petite fille brune aux yeux bleus toute gentille toute mignonne toujours gênée et toujours désolée pour rien,elle test trop chou !

Coté famille,j'ai ma soeur Lola de 14 ans,elle est petite,brun aux yeux bleu,les cheveux lui arrivant à la poitrine.Elle est têtue mais c'est une super fille qui n'a peur de rien,et justement ça ça me fait peur...

J'ai un père,Phillip Dallas,il est policier donc pas forcément toujours là,mais franchement,je crois que c'est le meilleur père du monde ! Malgré qu'il veuille se re-marier avec une meuf assez méchante,ma soeur elle va pas la supporter longtemps ! Heureusement que j'ai ma maison !

J'ai un cheval dans le grand haras malgré le peu de personnes qu'il y a dedans,c'est Tonnerre,Un Quarter Horse Pie Gris et Haïko,mon jack russel.

Voilà,vous savez à peu près tout sur moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
Liisee011
Admin
Liisee011


Messages : 506
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Marseille

Chronique de Cameron : Cavalier et Amoureux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Cameron : Cavalier et Amoureux ♥    Chronique de Cameron : Cavalier et Amoureux ♥  Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:45

Chapitre 1 :

PDV Cameron

Je me réveille,et m'habille en tenue d'équitation et vais déjeuner.Ensuite,je prend la voiture et me dirige vers le centre équestre.

Tonnerre hennit à ma vue et se cabre  dans son paddock.Je vais sortir toutes les affaires nécessaires et prend mon licol avant de me diriger vers mon cheval.Je lui passe le licol  et l'emmène à la barre d'attache.Je me rend compte que je n'ai pas ma boîte de pansage,restée à la maison.Victoria à côté brossait son Frison,je lui demande alors.

Cameron :Salut Victoria,excuse moi mais est-ce que tu aurai un bouchon à me prêter s'il te plait ?

Elle fait semblant de trébucher et tombe dans mes bras.

Cameron : Wow...Je savais pas que je faisais cet effet la ! Répondit-je d'un air moqueur.

Elle se relève.

Victoria : J'ai juste trébuchée...

Cameron : Ouai...


Je reste quand même assez septique,ma petite Victoria elle serait pas tombée sous mon charme ?

PDV Victoria

"J'étais sensé t'aimer,mais j'ai vu l'averse,j'ai cligné des yeux..."

Un réveil assez mouvementé...Foutu réveil...
Revenir en haut Aller en bas
https://chesnuthills.forumactif.org
 
Chronique de Cameron : Cavalier et Amoureux ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesnut Hills :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: